Article paru dans « Tarn Actu » le 30 janvier 2015

Logo CDE

Création du CDE 81

Le CDE 81, club des dirigeants d’entreprises du Tarn, vient d’être créé. Dans la grande famille des CDE de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, ce dernier né rejoint ses voisins de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne.

Ce CDE 81 est une association qui regroupe les acteurs économiques dynamiques dans un réseau d’affaires qui s’adresse à tous (PME, PMI, artisans, professions libérales, commerçants, etc.).

L’objectif est de promouvoir le tissu économique local et de jouer un rôle prépondérant en faisant connaître les atouts des entreprises adhérentes (professionnalisme, qualité du travail, convivialité, conseils, services, etc.), mais aussi de favoriser la synergie entre les partenaires économiques, notamment à travers des opérations économiques conjointes, une communication commune ou un échange de réseaux.

De plus, une fois par mois, le CDE 81 veut rassembler ses adhérents lors d’une soirée où chaque participant pourra présenter son entreprise et ses spécificités. La soirée de lancement est prévue pour le jeudi 12 février à Gaillac.

Renseignements auprès d’Angélique Mas, coordinatrice CDE (tél. 06 21 69 48 13).