Avec le Rotary de Muret (31) la journée FERRARI.

Le rotary de Muret entouré de ses membres et de tous ses amis s’est réuni le 11 Avril au restaurant La Rôtisserie, pour assister à la journée Ferrari au bénéfice des associations, Sep Ensemble, Oswaldo, Rêves, Arche en Pays Toulousain, et Handi Cap Vers.

IMG_1425-2

Journée dont le principal organisateur est Raymond BERNAL, membre actif du Rotary mais également du Club Ferrari, bien évidemment aidé dans cette organisation par le Président Serge BARONCHELLI et toute son équipe.

Ces magnifiques voitures Ferrari et Maserati, conduites gracieusement par leurs propriétaires, ont permis à ceux qui le souhaitaient de faire quelques kilomètres sur le siège passager. Des moments magiques pour les enfants mais aussi pour les grands, le rêve devenant réalité.

IMG_1405-2   IMG_1418

Les fonds collectés durant toute la journée ont été offert aux associations partenaires rappelant ainsi la vocation du Rotary. Ce que n’a pas manqué de souligner le Président BARONCHELLI :

«  Servir d’abord, Appliquer l’idéal de servir dans la vie privée, professionnelle  et publique. Observer des règles de haute probité dans l’exercice de  toute profession ; reconnaître la dignité de toute occupation utile ; considérer la profession de chaque Rotarien comme un vecteur d’action au service de la société. Faire progresser l’entente entre les peuples, l’altruisme et le respect de la paix par le biais de relations amicales entre les membres des professions représentées ».

Le tout a été clôturé par une soirée très conviviale, ou nous avons découvert le Rotary de Muret, un club dynamique au service des bonnes causes.

Club des Dirigeants d’Entreprises Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon www.cde-asso.fr

Le Rotary Club de Muret, 54 ter avenue Jacques Douzans 31600 Muret. rotary.muret@laposte.net

www.rotary-club-muret.fr