CONFÉRENCE DÉBAT SUR LE DÉVELOPPEMENT INTERNET DE PROXIMITÉ !

logo deellink

INVITATION

Dans le cadre du cycle :

Vous êtes Commerçants, Artisans, Profession Libérale, Dirigeant dEntreprise, Président dune association etc.

SE DÉVELOPPER DANS LA PROXIMITÉ

Enjeux et difficultés / Comment s’y prendre  ?

Jean-Jacques DEGODENNE, Président de l’Association virtuelle des commerçants de France et Gérard BRIERE, Journaliste et animateur du CDE Midi Pyrénées Languedoc Roussillon ainsi que les membres de leurs Conseils d’Administration, ont le plaisir de vous convier à la conférence-débat d’introduction du cycle !

Le mardi 24 novembre à 10h00

MOULIN DES ROCHES DE TOULOUSE- 10 boulevard du libre échange

31650 SAINT ORENS DE GAMEVILLE

CONFÉRENCE DÉBAT SUR LE DÉVELOPPEMENT INTERNET DE PROXIMITÉ !

Les 9 derniers mois écoulés auront permis, au travers de 5 conférences thématiques, d’aborder avec une dizaine d’intervenants de haut niveau la problématique du développement Internet de proximité sous des angles très divers.

Pour cette première séance, plusieurs personnalités ont accepté de nous exposer leur point de vue pour ensuite se livrer à nos questions.

Animée par Jean Degodenne, fondateur d’un concept permettant de s’assurer des retours sur investissement garantis sur Internet nous parlera des relations entre les géants du Net et les entreprises (que peuvent attendre concrètement les entreprises de Google et des réseaux sociaux, quels sont les changements récents) ; En s’appuyant sur sa large expérience, il illustrera la réussite de PME et TPE partenaires de son groupe.

Utilisez les réseaux sociaux pour communiquer efficacement et développer votre entreprise !

Une vitrine Internet administrable.

10.000 vues / mois sur les réseaux sociaux.

100 nouveaux abonnés mensuels pour votre page dentreprise.

Référencement de votre site Internet (Backlink).

Création et diffusion de votre bannière publicitaire sur nos réseaux.

Une présence immédiate dans le Top 10 de Google sur des milliers de mots clés.

ASSOCIATION VIRTUELLE DES COMMERÇANTS DE FRANCE

Un cocktail sera offert à l’issue de la conférence

Pour toute question, suggestion ou demande relative aux conférences du cycle ou à un projet de proximité, contactez la cellule de soutien au développement.

Renseignements et inscriptions avant le 20 Novembre 2015

BOYARD Kévin boyard.rci@gmail.com  – Jonathan GARCIA –rci.jonathan@gmail.com

Conférence de 1heure, suivie dun apéritif (offert), organisée par les sociétés DEELLINK et RCI et lassociation Club des Dirigeants dEntreprises Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon.

www.deellink.com       www.cde-asso.fr        www.larégie.fr          www.callandcom.fr