Interview d’Isabelle MASCUNANO, THALACAP CATALOGNE à Banyuls sur Mer

thalacapParce que c’est une idée formidable de réunir au cours d’une soirée, dans un moment convivial, les dirigeants d’entreprise de notre département toutes activités confondues.

Isabelle MASCUÑANO, Directrice de THALACAP CATALOGNE, Institut de Thalassothérapie, avec résidence hôtelière et Restaurant panoramique « Le Vista », à Banyuls sur mer.

Nous nous situons à la sortie de Banyuls, direction Cerbère, sur une colline, d’où l’on bénéficie d’une magnifique vue panoramique sur la mer et la baie de Banyuls.

Thalacap Catalogne vous accueille 7 jours sur 7 pour le moment détente de votre choix. Le temps d’un soin, d’une journée ou d’un séjour dans notre résidence hôtelière, découvrez notre restaurant panoramique, notre piscine d’eau de mer chauffée, nos espaces bien-être, sauna, hammam, nos nombreux forfaits et soins à la carte. C’est une idée cadeau qui plait beaucoup.

Il n’est pas nécessaire de réserver des soins pour profiter de l’Espace Forme Marin ou du restaurant panoramique, d’ailleurs nous avons mis en place pour le clientèle locale une carte « THALACAP Club » qui procure de nombreux avantages : accès illimité à l’Espace Forme Marin avec prêt du pack thalasso (peignoir, serviette, bonnet et sandalettes), 20% de réduction sur nos soins à la carte, 1 apéritif offert pour vous et vos convives à chacun de vos repas au restaurant « Le Vista », et des offres exclusives.

Venir à Thalacap Catalogne, c’est profiter de soins de qualité, et d’un accompagnement sur-mesure. N´hésitez plus, venez vite plonger au cœur de l’Esprit Thalasso.

Une clientèle pas exclusivement féminine, ni âgée, en effet, s’accorder un moment de bien-être en thalassothérapie c’est  agir sur son capital santé, en rechargeant son système immunitaire, et cela concerne donc tout à chacun.

Rendez-vous sur notre site internet www.thalacap-catalogne.fr, par mail : reception@thalacap-catalogne.fr ou par téléphone au 04 68 98 36 66.

A bientôt, j’espère…

Bien cordialement,