Le Premier Salon du Rugby 100 % Sud-ouest!!!

Pierre GUILLET, Journaliste sportif, animateur radio et TV, Organisateur du premier salon du rugby 100 % Sud-ouest:

» Notre site internet est prêt: www.salondurugby20xv.com, vous y trouverez toutes les informations concernant le premier salon du rugby 100 % Sud-ouest, le programme, notre boutique, toutes les infos nécessaires pour venir faire la fête du 1er au 4 octobre 20XV.
Que vous soyez en Midi Pyrénées ou à Pau, Agen, Brive, Latour de Carol et Carcassonne profitez de l’offre SNCF à 5 euros le billet de train aller/retour avec une navette gratuite à votre arrivée en gare d’Albi pour vous amener au parc des expositions.

Après Guy Novès qui sera, je vous le rappelle le parrain du salon, nous attendions la réponse d’un deuxième parrain, c’est fait il a dit oui également, il entraînera le Castres Olympique la saison prochaine, Christophe Urios sera notre deuxième parrain, toute l’équipe du salon du rugby 20XV le remercie pour son engagement, sa disponibilité et sa gentillesse.
le parcours admirable de ces deux hommes est un exemple pour le rugby Français. »

Description : Photo de Pierre Guillet.           Description : Photo de Pierre Guillet.

Le rdv à ne pas louper en 20XV, le premier salon du rugby 100 % Sud-ouest au parc des expositions d’Albi.
Venez en TER pour seulement 5 euros l’aller/retour quelque soit la gare de départ en Midi Pyrénées, mais aussi depuis Agen, Brive, Latour de Carol, Carcassonne et Pau.
Réservation des billets à partir du 17 Août sur le www.ter.sncf.com